Le site Web Christie MicroTiles utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez le placement de cookies sur votre ordinateur selon les conditions de cette politique.

Bein

Fiablité

Combinant un système d’éclairage à diodes, qui ne perd la moitié de sa luminosité qu’au bout de sept ans, avec la technologie de projection DLP et un temps moyen de bon fonctionnement entre deux pannes de 65 000 heures, les MicroTiles constituent l’une des solutions d’affichage numérique les plus fiables du marché.

Image Kit for Featured image

9 x MICROTILES Display Unit D100
9 x MICROTILES Screen S300
3 x MICROTILES ECU E100
1 x MICROTILES User Kit
1 x MICROTILES Y-Cord Kit
3 x MICROTILES Foot/Ends
1 x MICROTILES Foot/Center 3pck

La fiabilité des MicroTiles repose notamment sur les choix technologiques de Christie, à savoir la technologie de projection DLP et l’éclairage à diodes.

Christie a été l’une des premières sociétés à exploiter la licence DLP* de Texas Instruments et à utiliser cette technologie dans ses solutions de projection. Depuis, nous nous attachons à innover sans cesse dans le domaine de la projection DLP.

Christie innove également dans le domaine des systèmes d’éclairage à diodes avec sa gamme primée de produits Christie Entero™, premiers systèmes d’affichage DLP ultra haute résolution à diodes.

Find out more

Want to find out more about Christie’s history of firsts and industry awards in both DLP and LED?

MicroTiles Awards

247Les Christie MicroTiles sont équipées de circuits imprimés et de moteurs d’éclairage à diodes qui leur permettent de fonctionner 24h/24 et 7j/7 pendant plus de sept ans avant de perdre la moitié de leur luminosité. Il est alors possible de reconditionner le système d’éclairage à diodes pour 65 000 heures de fonctionnement sans faille.

Leur durabilité et leur facilité d’assemblage en font la solution idéale pour la location de matériel et l’événementiel. Pendant toute leur durée de vie, les MicroTiles peuvent être réaffectées et redéployées rapidement, aussi souvent que nécessaire. Ne nécessitant ni lampes ni consommables, elles constituent une solution d’affichage abordable très rentable.

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus sur les MicroTiles et leur technologie ?

TECHNOLOGIE MICROTILES

Si une intervention s’avère indispensable, l’accès frontal permet d’effectuer des réparations sur site rapidement et facilement. Les MicroTiles ne nécessitent ni outils spéciaux ni matériel de levage. En moyenne, moins de 15 minutes suffisent pour remplacer n’importe quel composant d’une dalle.

Il n’est pas nécessaire d’éteindre l’ensemble du mur vidéo, mais seulement les dalles concernées. Lorsqu’elles sont remises en place, leur couleur et leur luminosité sont réétalonnées automatiquement. Tout cela vous fait gagner du temps et de l’argent.

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus sur les MicroTiles et leur technologie ?

TECHNOLOGIE MICROTILES